Coloration du cheveux

Belle coiffure technique et astuce pour la coloration du cheveux.

 

Les colorations.

La coloration permanente

La coloration permanente est une coloration qui change radicalement la couleur de vos cheveux les produit utiliser dure même aprés de nombreux lavage vous ne pourrais récuperé votre couleur naturel
qu'en attendant la repousse de vos cheveux . Cette coloration utilise l'ammoniaque et l'eau oxygénée qui décolore vos cheveux ce type de coloration couvre à 100% vos cheveux blanc.

La coloration semi-permanente

La coloration semi-permanente n'utilise pas d'ammoniaque elle ne couvre que 50% des cheveux blanc mais l'avantage de cette coloration c'est quelle s'estompent en environs 10 shampoing c'est donc une coloration temporaire du cheveux moin agressive pour le cheveux cette coloration embelli la couleur naturel de votre cuir chevelus sans toucher à la pigmentation de vos cheveux.

La coloration au henné

La coloration au henné pigmente vos cheveux naturellement il donne des reflets noirs ou roux à vos cheveux tout en les fortifiant le henné est trés pratique aussi pour les cheveux gras. Le henné gaine vos cheveux ce qui empêche tout autre coloration par dessus.

coloration du cheveux

Menus

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseil et astuce cheveux

Astuce coiffure

Soin du cheveux

Coloration cheveux

Les astuces de coiffeur

Matériel et produit de coiffure

Les coiffeurs